Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Empty
MessageSujet: Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}   Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} EmptyJeu 12 Fév - 16:21

~ C'est en chantonnant que les peurs s'envolent ~

Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Hokhok10


    Nom : Yutido
    Prénom : Hokaru Inken, Inken étant le prénom de ma marraine et Hokaru, celui de mon arrière-grand père.
    Date de naissance : 15/03/1985, j’ai donc 23 ans.
    Groupe : Patient depuis un bon bout de temps. J’étais hospitalisé initialement en psychiatrie, ayant voulu mettre un terme à mon existence une multitude de fois, mais on m’a récemment trouvé un caillot au cerveau…
    Couleur des yeux : Normalement brun foncé, presque noir. Une fine pellicule blanchâtre s’est pourtant installée, voilant partiellement l’image que je me faisais du monde.
    Couleur des cheveux : Pour l’instant, ils sont blonds. J’ai l’intention de les laisser ainsi un bon bout de temps encore.
    Taille : 1m64. Je n’ai pas grandit et je m’en contrefiche…
    Poids : 52kg
    Niveau de violence : 80%
    Orientation sexuelle : Bisexuel



La première impression que peuvent avoir les gens se base principalement sur le physique. C’est pourquoi toute mon enfance durant, je fus rejet…


    J’en ai souvent voulu à mes parents sur ce point. Le physique. Sur toutes les personnes composant ma famille, je suis le seul à avoir hérité de ce que je qualifie d’handicap. À la naissance, je fus le seul à ne pas voir. Cette mascarade se prolongea jusqu’à mes quatre ans, chose qui déplut fortement à mes géniteurs – et qui faisait spécialement rire mon frère et ses amis… J’avais les cheveux longs jusqu’à l’épaule, d’une couleur chocolat que je ne pouvais percevoir. Mes yeux, malgré la pellicule blanchâtre voilant ceux-ci, semblait porter le bleu en son sein, ne le dévoilant toutefois pas. J’étais petit, frêle et je ne pouvais qu’attirer la pitié. Car c’est ce que j’imposais : la pitié.

    Maintenant ? Oh, je n’ai pas tellement changé… J’ai poussé jusqu’au mètre soixante-quatre, chose qui n’impressionne plus personne lorsqu’on m’a entraperçu lorsque j’étais jeune. Petit homme d’à peine cinquante-deux kilos, il semblerait que je suis débordant d’énergie… Et que ce serait la raison de ma perte de poids instable. Mais les médecins, ils disent n’importe, hein ! Je suis encore frêle, faible. Je ne peux réellement m’imposer sans que mon interlocuteur se mette à pouffer. Je ressemble à un petit enfant, voilà pourquoi… Petit et sans défense devant se grand monde de géant. J’ai essayé plusieurs fois de tenir tête. Oh, ce n’est pas chose complexe, c’est même plutôt simple. Il suffit juste de ne pas se faire rire en plein figure et garder confiance… Chose que j’ai du mal à accepter. Outre ma faille à ce niveau, je pourrais dire que mon corps est on ne peut près normal. Ma peau n’est ni trop foncée, ni trop pâle. Mes yeux sont en amandes, comme la plupart des asiatiques me direz-vous. Je ne suis pas musclé. Peut-être que oui, sous ma peau, mais en surface, il n’y a pas grand-chose. Niveau vêtement, il faut dire que je sis assez éclectique. Je peux porter des vêtements trop grands comme trop petits. Je peux plonger dans l’abyme de la noirceur et me laisser porter, le lendemain, sur les ailes de la lumière. Je suis un être tout de même complexe. Le style vestimentaire suit mes humeurs. Pour l’instant, je me contente de rester à carreau. Je n’ai pas vraiment envie de me faire remarquer…


~ L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité ~
Friedrich Nietzsche


    Caractère :

    Qualités principales :

    Défauts principaux :

    Goûts :



~ Suis-je seul ? Je ne crois pas... ~


    Parents :

    Nami & Ren Yutido. Les parents les plus attentionnés du monde, si je puis dire. J’ai eu la chance de tomber sur une famille que l’on pourrait qualifier de décente. Je suis le seul maillon faible et c’est encore à cause de moi que tout à foiré. Mes parents sont décédés lorsque j’avais dix-neuf ans. Les flammes ont gagné le logement beaucoup trop rapidement… Par ma faute, ils n’ont pu sortir à temps. Depuis cet évènement, j’ai l’impression d’être de plus en plus seul, mon frère et ma sœur me tournant le dos. Je dois la vie à ces deux personnes.


    Frères & Sœurs:

    Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Koda_k10
    Sora H. Yutido. Ma petite sœur. Elle est âgée de vingt ans. Je crois que dans toute cette histoire, elle est celle qui me soutient le plus sans vraiment me le montrer. Shuuji étant quelqu’un de très catégorique et formel, elle préfère le suivre sans rien dire, comme elle l’a toujours fait d’ailleurs… C’est pour cette raison qu’elle s’est retrouvée avec un gosse à dix-huit ans… En fait, je ne l’aime pas. Ce n’est qu’une traînée, prête à prendre n’importe qui dans son lit pour quelques yens… Si vous voyez ce que je veux dire. Naïve et protectrice, je déteste les gens dans son genre.


    Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Gdrago10
    Shuuji T. Yutido. L’adopté. Mon grand frère, présentement âgé de vingt-sept ans. Un avocat. Riche. L’enfant parfait pour mes parents. Non, je ne viens pas de la classe moyenne, mes parents avaient de bons boulots, nous vivions aisément. Ils avaient de grands projets pour nous trois, mais le seul ayant suivit cette voie, c’est Shuuji. Je devais devenir un grand médecin. Il me maltraite depuis ce jour fatidique. Vous pouvez comprendre pourquoi j’aime bien l’embêter… Shuuji répond au quart de tour. Il ne mâche pas ses mots et, la plupart du temps, n’hésite pas à me sauter à la gorge…


    Amis & Ennemis :

    Les médecins s’occupent très bien des deux rôles. Je n’ai pas besoin de plus et je n’ai rien à combler. Je n’accepte toutefois pas tous ce qu’ils peuvent m’imposer. Et c’est pourquoi je réagis si violemment…


~ On dit souvent que la vie ne tient qu’à un fil. Le mien s’est cassé bien trop tôt… ~


~ Who am I ? ~


    Pseudo : Sou
    Âge : 17 ans
    Localisation : Je vis au Québec (:
    Avatar : Ruki {The GazettE}


Dernière édition par Hokaru I. Yutido le Lun 16 Fév - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}   Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} EmptyJeu 12 Fév - 17:10

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour la suite Razz

Ruki <3 Très bon choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Yuriyama

Hideaki Yuriyama


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Fukkou no Byouin\' : Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Yukiicne12bdb3
Date d'inscription : 01/11/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}   Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} EmptyJeu 12 Fév - 17:11

Bienvenue ici!! ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche! Wink
Ton style d'écriture a déjà l'air intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisahito Nobunaga
Admin
Hisahito Nobunaga


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Adresse : Qu'est ce que ça peux te faire ?
Métier : Neurologue/ Neurochirurgien
Humeur : Sadique
Fukkou no Byouin\' : Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}   Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} EmptyJeu 12 Fév - 19:31

Je te souhaite la bienvenue *____* *encore*

Oh cool un patient pour moiiiiiiiii

*sort le scalpel*

J'opére quand ? *-*

*SHBAF*
*Zero Out*
Revenir en haut Aller en bas
http://missi-dominici.forumactif.com/forum.htm
Shinji Wakamura
Admin
Shinji Wakamura


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Adresse : Sûrement quelque part ...
Métier : Psychiatre
Humeur : Léthargique
Fukkou no Byouin\' : Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Vamps_10
Date d'inscription : 05/11/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}   Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} EmptyJeu 12 Fév - 20:03

* arrive avec son café et sa clope *
* regarde Hokaru *
* Sa tête me dit vaguement quelque chose ... j'l'ai vu quelque part celui-là ... où ça ? *
* intense réflexion *
Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} 53522
* Le type de la cafèt' ? *
* BONG !*

* vient de se manger une enclume sur la tête *

Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} 405137 Bienvenu et bon courage pour le reste de ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}   Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokaru I. Yutido || Prends ma main et tu verras, c'est tête baissée qu'on y plongera... {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Inscriptions et Personnages-
Sauter vers: