Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 || Haruto Assô || -UC-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Haruto Assô || -UC- Empty
MessageSujet: || Haruto Assô || -UC-   || Haruto Assô || -UC- EmptyDim 1 Fév - 22:29

~ Votre Personnage ~

[N]om : Assô

[P]rénom : Haruto

[D]ate de naissance : 12 mai 1981 - 28 ans

[G]roupe : Médecin - Neurologue et Chercheur


    ~ Appearences ~

[C]ouleur des yeux : Bleu

[C]ouleur des cheveux : Chatains / Blonds

[T]aille : 1 m 78 cm

[P]oids : 56 kg

[P]hysique & style vestimentaire : Mince, pas trop grand, musclé juste comme il faut, où il faut. Je me vois comme un homme beau et séduisant. Mes yeux bleus -saphir- sont un de mes atouts les plus fort. J'ai des cheveux mi-longs, mi-courts chatains, parfois colorés de blond, tout dépend de mes envies, de mes humeurs. Les traits de visages relativement fins, la peau lisse et légèrement rosée, mon visage fait pensé à de la soie. Au niveau vestimentaire, j'aime bien être décontracté. Pas trop de froufrous ni de grande fantaisies, j'aime m'habiller soft et class. J'apprécie néanmois les petits accesoires qui font toute la différence.


    ~ Personnality ~

[C]aractère : 8 lignes minimum

[Q]ualités principales : 4 qualités minimum

[D]éfauts principaux : 4 défauts minimum

[N]iveau de violence : 38%

[O]rientation sexuelle : Bisexuel

[G]oûts : 5 lignes minimum


    ~ Family, Friends & Ennemies ~




[P]arents :
Mon père, l’homme qui m’effraie le plus, l’homme qui me donne des frissons après chaque regard qu’il me lance, l’homme qui m’a toujours vu comme son seul et unique héritier, ce grand coréen, ambassadeur surpuissant et menaçant, je ne suis pas digne de lui. Mon père était un modèle pour moi, droit, strict et sérieux dans tout se qu’il entreprend. Aujourd’hui, je suis pour lui un déchet quelconque, un neurologue bon à rien. Il m’accuse d’avoir laissé mourir ma mère, il m’a fait culpabiliser pendant des années. Je pense que c'est en partie grâce à lui que je suis devenu un grand neurologue reconnu et apprécié même si il m’a aidé sans le vouloir. J’espère pouvoir enfin lui reparler sans qu’il fasse allusion à ma mère ou à ma bisexualité.
La première femme de ma vie, la plus belle à mes yeux et surtout, la plus gentille. Elle était la femme la plus douce et la meilleure cuisinière que je connaissais. Aujourd’hui, ça fait un 5 an qu’elle est décédée, suite à une tumeur du cerveau prise en compte trop tard. Quelle honte pour un étudiant en neurologie… J’en suis arrivé à faire des tentatives de suicides parce que je me sentais coupable de l’avoir laissé mourir sans réagir. Quand elle rendit son dernier souffle, je savais que j’allais réussir mes années de médecines et devenir un grand neurologue pour sauvez le plus de personnes possibles atintent de maladies neurologiques. Cette mort me fit comme un déclic et je devint bientôt un grand chercheur et un brillant médecin.


[F]rères & [S]oeurs:
→Je n'ai pas de frère, bien que cela ait fait le plus grand plaisir à mon cher père.
→Une soeur en revanche oui, elle est infirmière dans le même hopital que moi. Je l'aime beaucoup, c'est ma petite soeur et c'est la seule qui puisse me comprendre ne serais-ce qu'un petit peu.

[A]mis : J'adore me faire de nouveaux amis, on m'aime ou on ne m'aime pas, mais beaucoup de gens m'apprécie comme je suis.

[E]nnemis : Je n'ai pas d'ennemis à proprement dit. Il y à biensûr les membres de la ligue que j'aime bien emmerder mais je ne les considère pas comme des ennemis. Je m'entend bien avec la plupart des personnes. Je préfère me lier d'amitié avec les gens plutôt que de me faire chier avec des petits branleurs que je n'apprécie pas...







    ~ Biography ~

10 lignes complètes minimum


~ Vous, tout simplement ! ~

[P]seudo : [S]hadow

[Â]ge : 16 ans

[L]ocalisation : Liège - Belgique

[A]vatar : Gackt Camui


Dernière édition par Haruto Assô le Sam 14 Fév - 0:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisahito Nobunaga
Admin
Hisahito Nobunaga


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Adresse : Qu'est ce que ça peux te faire ?
Métier : Neurologue/ Neurochirurgien
Humeur : Sadique
Fukkou no Byouin\' : || Haruto Assô || -UC- 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

|| Haruto Assô || -UC- Empty
MessageSujet: Re: || Haruto Assô || -UC-   || Haruto Assô || -UC- EmptyDim 1 Fév - 23:17

Ow ! Mon pire ennemi *___*

Bienvenue !!!!!

Makoto <3

*SHBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://missi-dominici.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




|| Haruto Assô || -UC- Empty
MessageSujet: Re: || Haruto Assô || -UC-   || Haruto Assô || -UC- EmptyDim 1 Fév - 23:21

Kya mon Jun cheriii ><

<3 (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hisahito Nobunaga
Admin
Hisahito Nobunaga


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Adresse : Qu'est ce que ça peux te faire ?
Métier : Neurologue/ Neurochirurgien
Humeur : Sadique
Fukkou no Byouin\' : || Haruto Assô || -UC- 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

|| Haruto Assô || -UC- Empty
MessageSujet: Re: || Haruto Assô || -UC-   || Haruto Assô || -UC- EmptyDim 1 Fév - 23:29

\\(^0^)//

Bienvenue~~
Bon courage pour la suite~~
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://missi-dominici.forumactif.com/forum.htm
Hideaki Yuriyama

Hideaki Yuriyama


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Fukkou no Byouin\' : || Haruto Assô || -UC- Yukiicne12bdb3
Date d'inscription : 01/11/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

|| Haruto Assô || -UC- Empty
MessageSujet: Re: || Haruto Assô || -UC-   || Haruto Assô || -UC- EmptyLun 2 Fév - 21:26

Comme je passe par là...

un Grand Bienvenue à toi, Ô Grand Nouveau!!
Et bonne chance pour ta fiche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Haruto Assô || -UC- Empty
MessageSujet: Re: || Haruto Assô || -UC-   || Haruto Assô || -UC- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Haruto Assô || -UC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Inscriptions et Personnages-
Sauter vers: