AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tokyoites [5/5 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Suzuki
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Fukkou no Byouin\' :
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

MessageSujet: Tokyoites [5/5 ]   Sam 1 Nov - 23:10

Les tokyoites ne vivent ni dans l'hôpital, ni dans la faculté. De ce fait ils travaillent donc en-dehors de ces derniers et pratiquent divers métiers bien éloignés de la médecine. En général, ils ont un lien avec certains membres de l'hôpital.


Tous ces avatars sont provisoires. En outre, si seule la fiche du personnage vous intéresse, il vous sera possible d'en changer la célébrité.





Kaede Nobunaga
27 ans, Journaliste.
Kaede est la grande soeur de Hisahito, orpheline à l'âge de 15 ans, elle prendra en charge son frère alors qu'ils seront recueillis chez leur tante. Assez bavarde et pipelette, elle s'intéresse au monde et se découvre talentueuse pour l'écriture. Kaede est ouverte et sociable, bien que possédant un fort caractère féminin qui peut en agacer plus d'un. Depuis l'entrée en médecine de Hisahito, elle s'en est un peu éloigné mais tente de renouer et de le faire changer de chemin. Elle est une journaliste dans une revue de médecine vulgarisée pour grand public et interview donc souvent à l'hôpital.
Liens : Hisahito Nobunaga, Nina Takeuchi, Reina Soejima
Avatar : Masami Nagasawa




Nina Takeuchi
25 ans, Avocate en formation.
Nina était la meilleure amie de Hisahito, d'ailleurs elle éprouve toujours des sentiments pour lui bien que c'est confus. Dans trois mois, elle passe son barreau pour devenir associée, en attendant elle travaille dans un grand cabinet d'avocat en droit des affaires. C'est une jeune femme tout à fait adorable et normal. Elle fut l'une des rares à avoir pu faire douter Hisahito durant un moment. Elle connaît donc également sa grande soeur qui est une bonne amie.
Liens : Hisahito Nobunaga, Kaede Nobunaga.
Avatar : Seo In Young




Sakura Eiri
21 ans, Fleuriste.
Sakura est la petite soeur du terrible et charmant Kurahashi. Surprotégée par ce dernier, elle a du mal à faire sans lui quand il entre en internat. Cependant, elle est soulagée d'un poids et apprend à vivre par elle-même. Timide et très maladroite, elle réussit à ouvrir une petite boutique de fleur que lui a légué sa tante. Il lui arrive de livrer des fleurs à l'Hôpital et d'y croiser son frère. De plus, elle lui cache un terrible secret qu'elle a découvert lors d'une visite chez le gynécologue à 19 ans: elle est stérile. Son frère souhaitant se spécialiser dans ce domaine, elle ne lui a pas encore annoncé. Elle a tendance à se rapprocher de son aîné Shigeaki, à présent que Kurahashi est parti.
Liens : Kurahashi Eiri
Avatar : Tomiko Van





Masao Wakamura
22 ans, Sapeur-Pompier.
Masao est le petit frère de Shinji Wakamura. Contrairement à ce dernier, il n'a jamais réussi dans le scolaire, ainsi après le lycée, il va un an dans l'armée pour se reconvertir en pompier. Muté dans la grande caserne de Tokyo il intervient souvent pour porter secours aux personnes accidentées et les conduire à l'hôpital où il rencontre la terrible personnalité qu'est devenu son frère. Il s'entend à peu près bien avec lui mais espère qu'il ne se trompe pas de chemin en devenant ainsi. Masao est également très difficile, il considère que 99% des femmes sont moches, chose étonnante puisque les seules femmes qu'ils trouvent belles sont celles que la plupart de ses amis trouvent moches.
Liens : Shinji Wakamura
Avatar : Tatsuya Ueda




Shigeaki Eiri
27 ans, Inspecteur de police.
Shigeaki est le frère aîné de Kurahashi et Sakura. Etant le premier, ses parents ont toujours espéré qu'il reprenne l'entreprise familiale d'antiquités, mais malheureuse le tempérament de Shigeaki en décida autrement. Depuis tout petit son jeu préféré est le gendarme et le voleur; il ne vit que pour la Justice. Brillant Inspecteur et officier, il est capitaine de brigade et intervient souvent pour interroger les prévenus quand ils sont à l'hôpital. Malheureusement, ces derniers temps il est trop souvent appelé à la faculté pour venir calmer les actes de La Ligue... et ceci l'énerve au plus haut point. Il s'entend bien avec sa petite soeur, Sakura.
Liens : Sakura Eiri, Kurahashi Eiri
Avatar : Akanashi Jin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regenesis.forumactif.org
 
Tokyoites [5/5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: