AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de la Ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Suzuki
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Fukkou no Byouin\' :
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

MessageSujet: L'Histoire de la Ligue   Sam 1 Nov - 22:39

Sa Formation

En Troisième année de médecine, peu avant l'internat, cinq élèves sont couronnés de mérite pour leur impressionnants travaux dans un des domaines de la médecine. Véritables surdoués, ils seront pris en affection par leurs aînés et seront favorisés pour avoir la meilleure place parmis les internes de l'hôpital. Leur avenir est déjà tout tracé.

Ainsi se rencontrent Daisuke, Shinji, Hisahito, Kurahashi et Meiri. Leurs caractères sont très différents, ainsi que leurs histoires, et pourtant leur génie se vaut. Ensemble (du moins les quatre premiers), ils considèrent que l'avenir est justement tourné vers un ailleurs différent de celui-ci. Pour eux la médecine est trop faible et le médecin ne possède pas assez de champs d'action alors qu'il pourrait agir comme un véritable dieu. À présent, cela fait depuis un ou deux ans qu'ils se réunissent.


Son But

Faire supprimer le Serment d'Hippocrate qui entrave les médecins de génie tels qu'ils le sont. Mais avant d'en arriver là, en touchant l'organisation Mondiale de la Santé, il faut s'imposer au Japon dans ce grand hôpital. Petit à petit, ils se lancent donc un défi: celui d'éliminer la concurrence, et surtout les vieux supérieurs. Ils ont l'appui de plusieurs firmes pharmaceutiques pour arriver dans leur ambition, mais encore trop d'obstacles les gênent, ce qui les force parfois à user de moyens détestables comme entraver les cours des premier année, "voler" les patients d'internes qui soutiennent le système, ou faire des actions publiques. Certes ils sont choquants et détestés, mais ils sont aussi paradoxalement admirés par certaines nouvelles générations...


Ses Adversaires

Les médecins déjà installés à l'hôpital et les professeurs qui, bien que ne sachant pas ce qu'ils manigancent, veulent les intégrer au moule traditionnel. Mais les véritables adversaires sont quelques autres étudiants en médecine ou leur proche entourage dans la ville qui ne cautionnent pas ce qu'ils font et tentent de les raisonner, chacun à sa manière.




Vos administrateurs D. Suzuki, H. Yuriyama, H. Nobunaga, et S. Wakamura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regenesis.forumactif.org
 
L'Histoire de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Assassins
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Contexte et Règles-
Sauter vers: