AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Internes et Médecins : Les Spécialités

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Suzuki
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Fukkou no Byouin\' :
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

MessageSujet: Internes et Médecins : Les Spécialités   Sam 1 Nov - 22:21

Voici les spécialités proposées


Médecine Générale :
Vous consultez principalement aux urgences. Généralement, il vous arrive d'avoir un cabinet en ville. La plupart sont professeurs en première et deuxième années ou chercheur en biologie.

Pathologie
: Domaine de la médecine légale. Vous évoluerez à la Morgue, donc vous serez consigné principalement à la Faculté, où se trouve le bâtiment Ariane, réservé à la médecine légale. Vous pourrez bien sûr intervenir à l'hôpital ponctuellement ou encore sur les lieux d'un crime. Vous êtes également présent en laboratoire pour mettre au point des médicaments.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pathologie


Neurochirurgie - Neurologie :
Domaine du cerveau, voter spécialité c'est la matière grises, vous êtes l à principalement pour soigner les tumeurs, ou les caillots de sang qui bloquent ls artères au niveau du cerveau. Vous vous occupez également d'opérer les moelle épinière et de faire de greffes. La plupart du temps, les Neurologistes sont chercheurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neurologie


Hématologie
: Domaine du sang, toutes les maladies infectieuses qui se transmettent par le sang et attaquent les globules rouges, blanc, les plaquettes et les anticorps. Vous êtes également chercheuse et effectués beaucoup de transfusion sanguine. Les légistes (pathologie) font beaucoup appel à vous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9matologie


Pédiatrie
: Domaine des enfants et des bébés. Les bambins n'ont plus aucun secret pour vous, les maladies infantiles vous connaissez par coeur. La plupart du temps vous guérissez les petits nourrissons qui présentent des problèmes de malformation pulmonaire à la naissance, ou encore des infections d'urines chez les enfants. De plus, quand un enfant est blessé, on fait appel à vous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9diatrie

Gynécologie : Domaine de l'utérus et de l'appareil génital de la femme en général. Deux branches sont possible, la gynécologie obstétrique qui étudie le développement du foetus et de la grossesse d'une femme jusqu'à l'accouchement et une gynécologie plus général sur les maladie par exemple, cancer de l'utérus ou du sein. de nombreux gynécologue peuvent être chercheurs en laboratoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyn%C3%A9cologie

Chirurgie : Domaine des opérations internes au corps, visant à réparer les dégâts internes à l'anatomie humaine. Les chirurgiens sont presque toujours consignés à l'hôpital soit pour des consulations, soient pour opérer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chirurgie

Psychiatrie : La psychiatrie est une spécialité médicale traitant de la maladie mentale. Vous intervenez sur tout type de patient et soignez généralement les dépression, les névrose, et les schizophrénie...vous intervenez également auprès des autres patients pour un suivi psychologique sur leur situation quand besoin est. Les psychiatres sont amenés à faire beaucoup de conférence.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regenesis.forumactif.org
 
Internes et Médecins : Les Spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Grades / Spécialités
» La Socca (spécialité niçoise / mentonnaise).
» Rapport de l'association des Médecins Haitiens.
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Inscriptions et Personnages-
Sauter vers: