AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Ligue [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Suzuki
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Fukkou no Byouin\' :
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

MessageSujet: La Ligue [2/5]   Sam 1 Nov - 21:41

[Libre]
Daisuke Miyamoto
25ans, interne en pathologie.
Chef de la Ligue. A tout juste 25 ans, le très populaire Daisuke fut le premier à élever la voix contre le reste du corps médical. Etudiant sortit d'un milieu financier défavorable, il a au moins le mérite d'avoir réussit à payer ses études alors que le challenge paraissait perdu d'avance. Et s'il donne souvent des directives à Shinji, son bras droit, ou Kurahashi, il ne rencontre pas l'approbation d'Hisahito qui ne semble pas l'apprécier. Peut être est-ce parce que Daisuke est plus prétentieux que ce que ses capacités de pathologue permettent. Non satisfait de l'actuel pouvoir de la ligue, il veut toujours plus. Pourquoi ne pas licencier la directrice est prendre sa place à l'hôpital par exemple ? Beau parleur, il arrive toujours à s'en sortir par le dialogue. Ne serait-il pas un peu hypocrite sur les bords notre leader ?
Au sein de la Ligue : C'est la figure emblématique de la ligue : le leader. Il donne souvent des directives qui ne sont pas toujours respectées.
Avatar : Miyavi



[Pris]
Hisahito Nobunaga
25 ans, interne en neurochirurgie.
Hisahito est un fils de ses oeuvres. Pur parvenu, il ne doit sa place qu'à son génie pour manier le scalpel. Devenu orphelin à l'âge de 13 ans, il reste une personne abordable bien qu'assez "péteux" et prétentieux dans ses paroles et ses actes. Son hobby principal reste la musique, il travaille d'ailleurs sur l'avancée de la musique dans le domaine médical
Famille : Une grande soeur [Kaede Nobunaga], une tante [Reina Soejima].
Au sein de la Ligue : Membre discret, il a su se faire accepter. Ses actes mémorables sont les rudes bagarres qu'il a déclenché lors de conférences et de cours magistraux. Il est surtout connu pour sa grande insolence envers les supérieurs.
Avatar : Reita [The Gazette]



[Pris]
Shinji Wakamura
24 ans, interne en psychiatrie
Shinji est un jeune homme plein d'amertume. Cynique et totalement déconnecté de toute compassion, il est imbus de lui-même et considère que le monde n'est rien sans les médecins brillants dont il incarne la poupe. Il vient d'un milieu moyen.
Famille : Un petit frère [Masao Wakamura], deux parents.
Au sein de la Ligue : Shinji est fort pour mettre la pression aux étudiants. Doué pour l'autorité, il n'hésite pas à en abuser pour mettre le système sans dessus-dessous dans le but d'accéder à la première place. Il tient la place de bras-droit dans la Ligue et reste celui qui monte facilement aux créneaux.
Avatar : Hyde [L'arc~en~ciel]



[Pris]
Kurahashi Eiri
25 ans, interne en gynécologie.
Kurahashi est un homme affectionnant particulièrement la perfection. Il la recherche partout, chez la femme et dans la médecine, convaincu jusqu'au bout qu'il pourra être le seul père de cette perfection. Pour lui la fin justifie les moyens. Il vient d'une grande famille d'antiquaires.
Famille : Une petite soeur [Sakura Eiri], un grand frère [Shigeaki Eiri], deux parents.
Au sein de la Ligue : Kurahashi est un membre actif, c'est en quelque sorte la face public de la Ligue. Présent sur tous les fronts, son domaine reste la provocation comme l'évocation de ses nombreuses conquêtes, et son grand hobbie serait de mettre ses amantes enceinte: un trip de futur gyneco sans doute!
Avatar : Hakuei



[Libre]
Meiri Suzuki
24 ans, interne en Hématologie.
Meiri est la grande soeur de Dana. Plus brillante que cette dernière, elle excellera dans le domaine de la recherche génétique. Elle a un goût prononcé pour le sang. Sa manie de vouloir être la chef et la meilleure met contre elle le groupe de la Ligue, car elle s'oppose également au système traditionnel et elle souhaite réformer le domaine médical. Elle s'entend peu avec sa soeur.
Famille : Une petite soeur [Dana Suzuki], deux parents.
Au sein de la Ligue : Meiri déteste les membres de la Ligue autant qu'ils ne la supportent pas, cependant elle est au Conseil d'administration de la faculté et de l'hôpital, ils sont donc parfois obligés de coopérer ayant certaines bases communes.
Avatar : Mika Nakashima.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regenesis.forumactif.org
 
La Ligue [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Charte de la Ligue des Joutes
» La ligue F. (inscrivez vous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: