AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Médecins [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Suzuki
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Fukkou no Byouin\' :
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

MessageSujet: Médecins [3/5]   Lun 3 Nov - 16:30

La plupart travaillent à l'hôpital mais également à la faculté en temps que chercheurs et professeurs.


Tous ces avatars sont provisoires. En outre, si seule la fiche du personnage vous intéresse, il vous sera possible d'en changer la célébrité.





Naomi Hun
27 ans, Gynécologue - Chirurgienne.
Cette jolie chinoise arrive à l'âge de huit ans avec sa mère pour fuir la misère dans les campagnes chinoises. Au départ sans papiers, elle passe trois années dans une cave à manger des restes avec d'autres clandestins. Elle n'ira pas à l'école jusqu'à l'âge de ses douze ans, où sa mère réussit enfin à avoir un permis de séjour après avoir trouvé un travail. Là, ça deviendra l'enfer: Naomi parle mal japonais et elle a du mal à s'adapter, souvent persécutée. Pourtant en sciences elle s'avérera très douée. Elle réussit donc à avoir des bourses et à intégrer un grand lycée avant de finir à la faculté de médecine pour être gynécologue. Naomi a toujours un fort accent chinois quand elle parle et son physique de lycéenne lui vaut quelques plaisanteries de la part de ses collègues. Cependant, elle reste naïve et se fait souvent manipuler par les internes de la Ligue.
Liens : A Definir
Avatar : Inoue Mao




Tsukiyama Shô
28 ans, Pédiatre - Professeur
Tsukiyama est une femme originale jusqu'au bout des ongles même dans sa beauté exotique. D'un tempérament libre, elle est comprise de tous et à part la Ligue personne n'oserait aller contre son avis. Véritable doyenne, elle fut pourtant élevée par un couple homosexuel. Ayant deux papas, toujours en vie d'ailleurs, elle est très ouverte d'esprit et demande des réformes oui, mais plus au niveau culturel que médical, car elle est une fervente défenseuse du serment d'Hippocrate et elle a du même jurer plus de dix fois. C'est par ailleurs elle qui le fait jurer à ses étudiants quand ils entrent en internat. Elle adore les enfants, ce qui explique qu'elle les opère et s'en occupe. C'est également l'ex-compagne de Haruto, cependant elle a préféré tourner la page sur les deux années de relation qu'ils ont eu et le considère comme un brillant collègue
Liens : Haruto Assô
Avatar : Zhang Ziyi



[Réservé]
Haruto Assô
28 ans, Neurologue - Chercheur.
Haruto a vécu toute sa vie enfermé dans un palace en Corée. Et pour cause, son père y est ambassadeur. Il parle donc couramment coréen et la particularité reste qu’il y a fait ses études de médecine. Haruto s’avère être un brillant neurologue qui travaille dur sur des solutions aux maladies motrices. Il retourne au Japon suite à la mort de sa mère et décide d’y rester pour être près de sa tombe. Il est admis à pratiquer et à enseigner à L’Hôpital et à la Faculté. Haruto reste une personne qui a les pieds sur terre mais il est un peu trop dans son travail. Il ne pense que très peu à s’amuser et toutes ses petites amies l’ont quitté parce qu’il ne savait pas faire la différence entre l’amour et une variable mathématique. Il est en perpétuel conflit avec la Ligue et reste l’un de leurs obstacles les plus tenaces. Il a eu une relation de deux années, sa plus longue, avec Tsukiyama mais elle l'a quitté car il refusait de lâcher sa thèse pour prendre la décision d'emménager avec elle. Malgré tout, il est toujours un peu attiré par elle étant donné que ce fut sa plus longue idylle. Il devrait cependant apprendre à tourner la page, lui aussi.
Liens : Tsukiyama Shô
Avatar : Gackt




Takumi Onodera
27 ans, Hématologue - Professeur
Takumi est un jeune médecin en fin de sa spécialité. Il ne lui reste plus qu’un un an à exercer avant d’être reconnu officiellement par ses pairs. Venant d’un milieu modeste, il est toujours allé à l’école et à toujours fait ce qu’on lui demandait. Bref, rien de bien intéressant dans sa vie mis à part que le jeune homme ne fut pas du tout un génie au départ. En échec scolaire tout au long du collège et du lycée, il réussira à faire ses preuves dans la petite faculté de médecine d’Osaka, ses résultats en matière d’avancée de la recherche en laboratoire le feront atterrir ici. Il est donc très « cool » et détendu, gros fumeur, il ne s’entend pas très bien avec ses autres collègues car apparemment il cautionnerait les actes de la Ligue. Mais ce n’est qu’une rumeur car au fond, si quelqu'un déteste bien ces quatre internes, c’est bien lui.
Liens : A définir
Avatar : Hiroki Narimiya



[Pris]
Hideaki Yuriyama
42 ans, Psychiatre - Professeur
Hideaki est l'un des hommes les plus âgés de tout l'Hôpital et de la Faculté. De ce fait, certains l'admirent, d'autres non. Malgré ses nombreux printemps on ne peut pas dire de lui qu'il soit l'homme le plus sage, et il serait même devenu un peu fou aprés toutes ses années en psychiatrie. Peu de monde le connaît car Hideaki parle trés peu de lui. Qui sait si c'est à cause de son métier qu'il a prit l'habitude de plus écouter pour donner son avis, plutôt que de parler de lui-même. Personne ne sait non plus quoi que ce soit à propos de sa vie amoureuse, mais on ne peut pas ignorer le fait qu'il n'a jamais eu d'enfants. Il paraîtrait qu'il ne saurait pas garder les femmes tant il essaie de les faire parler... Quant à la ligue, on se demande encore s'il est capable de réaliser leur existence!
Liens : A définir
Avatar : Yukihiro Awaji


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regenesis.forumactif.org
 
Médecins [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'association des Médecins Haitiens.
» medecine
» 115 nouveaux médecins
» Amis savants, biologistes, médecins, charpentiers... Enfin tous ceux qui ont de la matière grise et fabriquent des trucs!
» [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: