AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patients [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Suzuki
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Fukkou no Byouin\' :
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte Médicale
Entourage:
Journal de Bord:

MessageSujet: Patients [2/3]   Dim 2 Nov - 21:15

Les patients sont régulièrement confrontés à l'hôpital, hospitalisés pour des durées longues, rien ne les empêches de sortir quelques fois en fonction de leur maladie...


Tous ces avatars sont provisoires. En outre, si seule la fiche du personnage vous intéresse, il vous sera possible d'en changer la célébrité.





Kenza Fukuoka
19 ans.
Kenza connaissait une vie parfaite jusqu'à ses dix huit ans. Ses parents étaient en bonne santé, son père était policier et sa mère institutrice. Ils étaient toujours là pour elle, fille unique, elle était soignée et appréciée par le reste de sa famille. Une jeune fille assurément intelligente et sans problème. Jusqu'au jour où elle fut prise en otage à la banque. Elle reçut une balle dans l'estomac et une balle lui performa un poumon. Prix odieux pour avoir tenté de protéger une fillette. Elle fut amenée à l'hôpital et resta dans le coma pendant neuf mois. Voici depuis seulement trois semaines qu'elle s'est réveillée. Elle doit encore rester à l'hôpital pendant un bon bout de temps à cause de ses problèmes respiratoires dûs à sa blessure et attend un poumon. Choquée par sa situation, elle digère mal le fait qu'elle soit devenue fragile et tente de surmonter le choc.
Liens : A définir.
Avatar : Emi Suzuki




Ryosûke Nakajima
24 ans, Photographe.
Ryôsuke est le dernier d'une famille de sept enfants. Ses cinq frères et sa soeur sont dispersés dans tout le Japon. Il a grandi dans la campagne du Kansai, proche des montagnes. Il ne découvre Tokyo qu'à l'âge de dix-huit ans où il tente une école d'art. Il réussit à avoir un premier diplôme et devient photographe pour un magazine de mode. Cependant, suite à une grave intoxication alimentaire, il développe une infection rénale assez grave qui le force à entrer à l'hôpital pour une traitement lourd. C'est un garçon assez optimiste qui espère rapidement être guéri, ayant une totale confiance en la médecine.
liens A définir.
Avatar : Keiichiro Koyama




Dani Toyota
25 ans, bassiste professionnel.
La mère de Dani est espagnole, d'où le prénom peu japonais, son père en revanche est nippon et il aura plus hérité de ce dernier que de sa mère qui mourru d'un grave cancer quand il avait deux ans. Très mauvais à l'école, il emprunte vite la voie de la délinquance et son père alcoolique ne peut que le battre. Alors qu'il réussit à se faire engager comme bassiste par une boite de production, il revient sur son style de vie. Moqueur et très je-m'en-foutiste, il contracte une méningite bactérienne grave par le biais de son père qui en meurt un mois plus tard. Lui est hospitalisé d'urgence. Il ne supporte que peu la lumière du soleil et ses maux de têtes violents le pousse à de graves crises.
Liens: A définir
Avatar : Aki [Sid]

Plus sur sa maladie : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ningite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regenesis.forumactif.org
 
Patients [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp]Salle d'attente pour les patients
» Un médecin sans patient
» Les patients et les collègues d'un docteur
» Meurtre et faux procès [PV Oni]
» [Tuto] La kikoo-mule-sagesse (pour les THL, fortunés ou patients)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [B]ienvenue :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: